Satisfaire le consommateur final devient complexe et le droit à l’erreur n’est plus autorisé !

Une envie qui devient réalité grâce au nouveau Partenariat Equadis – ConsoTrust !

Comment satisfaire l’attente des consommateurs de plus en plus demandeurs d’informations produits et garantir leur qualité et exhaustivité pour encourager l’acte d’achat sur les sites de vente en ligne et les applis conso ?!

Le partenariat Equadis – ConsoTrust va permettre de renforcer la qualité des informations mises à disposition des consommateurs par un contrôle et une intégration automatiques des données !

Qui est concerné ?

Tous les industriels ! Qu’ils soient déjà clients ConsoTrust et/ou Equadis, ou simplement curieux d’en savoir plus !

Quelles données seront traitées ?

Il s’agit des données auxquelles le consommateur porte une vigilance accrue et qui impactent de plus en plus l’acte d’achat : les allergènes, les données nutritionnelles, les origines des produits, les labels, les allégations, etc. Bref, des éléments ayant un impact sur notre santé et l’environnement !

Ainsi, ConsoTrust va détecter de potentielles incohérences et valeurs anormales ; vérifier la syntaxe des listes d’ingrédients ; contrôler la cohérence des données avec les visuels puis automatiser des calculs d’attributs consommateurs (ex. nutrition & santé, nutriscore, impact environnemental des produits, etc.)

Partenariat Equadis – ConsoTrust

Quels impacts ?

  • Des données consommateurs contrôlées, corrigées et complétées par l’expertise de ConsoTrust
  • Aucune manipulation à faire ! Les données sont envoyées vers ConsoTrust et réintégrées dans GAIA AUTOMATIQUEMENT : gain de productivité assuré !
  • Le logo ConsoTrust s’affichera dans le module qualité de GAIA vous confirmant le contrôle des champs : un véritable passeport Qualité !
  • Des informations valides et fiables envoyées à tous les distributeurs et appli conso !

Comment ?

En mettant en place depuis le PIM Gaia d’Equadis le connecteur ConsoTrust : grâce à ses moteurs basés sur l’intelligence artificielle, ConsoTrust va analyser, corriger puis renvoyer des données certifiées sur la plateforme Gaia, avant envoi aux distributeurs et appli conso.

Simple, rapide & efficace !

Des bénéfices ont déjà été constatés par les premiers clients qui ont éprouvé le dispositif Equadis-ConsoTrust !

Pour Pascal Cotte, Directeur Commercial Groupe :

Cette collaboration est une parfaite illustration de la vision d’Equadis.  Celle-ci s’exprime notamment à travers la conception d’une plate-forme toujours plus performante, et capable de s’intégrer au sein d’un éco-système de partenaires « experts ». 

Avec cette nouvelle phase, nous renforçons avec ConsoTrust un partenariat évolutif et innovant. Cette expérience est une formidable opportunité d’aller plus loin dans la qualification et sécurisation de la donnée produit, et de traduire cela en gains d’efficience et de productivité.

Vous souhaitez mettre en place le connecteur ou en savoir plus ?

Contactez Equadis : [email protected] – 06 70 87 88 19

Contactez ConsoTrust : [email protected] – 06 63 40 64 88