L’appli référence des produits de beauté « Inci Beauty » reçoit ses données produits grâce à Equadis

Le nouveau partenariat Equadis – InciBeauty permet à tous les consommateurs d’avoir les véritables données concernant la composition de leurs produits de beauté !

Les marques de cosmétiques peuvent désormais garantir que la composition de leurs produits est toujours correcte sur INCI BEAUTY.

En envoyant leurs données grâce à EQUADIS, elles garantissent aux utilisateurs de l’application des informations à jour et fiables !

Sur l’appli, côté consommateur, un nouveau message apparaît sous les compositions des fiches produits indiquant : « Cette composition est certifiée par la marque » lorsque l’information est gérée via EQUADIS, donc garantie par la marque (aussi bien dans le cadre des visuels produits, que des compositions, etc.).

La marque peut donc maintenant garantir à l’utilisateur que la photo du produit affichée sur l’application correspond bien au dernier packaging en vigueur et que la composition est bien la plus récente. Les utilisateurs ne peuvent plus intervenir sur les produits gérés via EQUADIS (photo et composition), mais peuvent toujours bien évidemment commenter, liker et disliker les produits comme avant.

Unilever est le premier industriel à s’être lancé dans l’envoi de ses fiches produits à Inci Beauty pour rester fidèle à son idée de transparence et d’information pour le client.

https://incibeauty.com/blog/164-nouveautes-mises-a-jour-et-infos

Contactez-nous pour plus d’infos !